ELECTION ADMINISTRATEURS SALARIES : VOTE MODE D’EMPLOI

ÉLECTION ADMINISTRATEURS SALARIES
JEUDI 20 NOVEMBRE 2014

Logo_CGT_Safran

 

VOTE MODE D’EMPLOI

VOTE PHYSIQUE DANS CHAQUE ÉTABLISSEMENT

Le jeudi 20 novembre, chaque salarié peut voter dans un bureau de vote sur son établissement entre 8H et 17H :

Le salarié se munit de son badge, le bureau de vote lui remettra un courrier personnel avec un IDENTIFIANT et un CODE DE VALIDATION, ensuite il utilise une machine pour pouvoir voter.

1ere étape pour accéder au vote : avec le didentifiant et sa date de naissance (par ex 07/11/1965) le salarié choisi son vote.

2e étape, il sagit de valider en confirmant par un code de validation contenu dans lenveloppe.

VOTE PAR CORRESPONDANCE

AVANT le 20 Octobre, les salariés qui ne seront pas présent le 20 novembre pour voter devront demander à la direction de leur établissement de pouvoir recevoir le matériel de vote par correspondance. Par ailleurs, les directions enverront systématiquement le matériel de vote par correspondance aux salariés en détachement longue maladie, SD, Nuit etc

Le salarié recevra une enveloppe avec les 4 professions de foi des 4 syndicats, une lettre qui explique et permet de faire son choix. Une partie détachable à mettre dans lenveloppe T et à envoyer par la poste. ATTENTION !! Les délais sont courts, ne pas attendre pour répondre.

Dans chaque établissement, vous pouvez contacter les délégués de liste CGT ou les DSL pour plus dinfos, ou bien les coordinateurs centraux SAFRAN.

Même si un salarié a reçu le matériel de vote par correspondance, il peut voter sur son site le jeudi 20 novembre.

Le jeudi 20 novembre, à lissue du scrutin, un premier dépouillement se ferra avec les votes physiques de chaque site, et ensuite le vote par correspondance. Les résultats seront connus dans la soirée et proclamés le vendredi 21 novembre.

Publicités
Galerie | Cet article a été publié dans Election Conseil Administration. Ajoutez ce permalien à vos favoris.