Politique salariale 2012 SAFRAN (3 ème suite)

Paris, le 19 mars 2012

POLITIQUE SALARIALE

2012 (SUITE)

Lors d’une réunion de négociation à SAFRAN, les coordinateurs syndicaux ont interpellé la DRH au sujet de leur demande de rendez-vous avec le Président Herteman.

La DRH nous a signifié le refus de Mr Herteman de recevoir les organisations syndicales au sujet des négociations salariales. Nous dénonçons cette attitude au sein d’un Groupe qui se prétend à la pointe du dialogue social. En conséquence, les coordinateurs syndicaux ont manifesté leur désaccord en quittant la séance.

Face à cette situation de blocage, l’Intersyndicale appelle à un rassemblement de protestation devant le siège du Groupe SAFRAN le jeudi 22 mars à 11h00.

Elle encourage à peser sur les négociations en cours dès cette semaine dans les sociétés du Groupe suivant des modes d’action définis par les intersyndicales d’entreprise en lien avec leur calendrier de NAO.

Les Coordinateurs Syndicaux Groupe SAFRAN

Version du document au format PDF.

Publicités
Galerie | Cet article a été publié dans Aircelle, Collectif Jeune Safran, Grève, Hispano, Intersyndicale, Labinal, Messier Bugatti-Dowty, Microturbo, Morpho, NAO, Safran, Safran Informatique, Sagem, SEnS, Snecma, SPS, Technofan, Turbomeca. Ajoutez ce permalien à vos favoris.